Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous ceux qui souhaitent vraiment profiter de la vie et de leur jeunesse, se faire de nouveaux Amis et sortir sur Nancy !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
N'oubliez pas de vous présenter dès votre inscription sur le Forum !
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Heaven
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Green Lantern
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Kevin
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Alexia
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Asdict
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Alexandra
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Gargamel
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Kaylène
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
missbarbie
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
arthur
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_lcapKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Voting_barKevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» bonjour c'est Superpuma
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29 par Green Lantern

» Nouveaux sur le forum
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11 par shimanarou

» Hello everyone!
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09 par pougne

» Bonjour!
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29 par nelieru

» Présentation
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37 par nelieru

» Encore une nouvelle : fac de droit
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52 par Heaven

» tit passage pour la présentation
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41 par pougne

» Bonjour à tous
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48 par Green Lantern

» Bonjour a tous
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05 par kenny54

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !

Aller en bas 
+2
Heaven
Kevin
6 participants
AuteurMessage
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:36

Bonjour (ou bonsoir plutot vu l'heure) !

Alors moi c'est kevin je 22 ans et ça fait un mois que j'ai amménagé sur nancy.

Je suis entrepreneur tout en continuant mes etudes en gestion d'entreprise et en psychologie (Morphopsychologie pour les connaiseurs).

Je suis quelqu'un de tres ouvert, adepte des nouvelles rencontres et surtout des sorties "calmes" entre amis.

Venant de Strasbourg et ne connaissant quasiment personne ici je me retrouve seul tout les jours après le boulot et cela me pèse ! j'espere rencontrer des gens bien sympatiques ici pour changer ça !

Bon ben sur ce je vous dis a très bientot ! !

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:38

Bienvenue Kévin, en espérant que le forum te plaira ;)

Il y a aussi des sorties 'calmes' ici, de tout genre, j'espère que tu trouveras un tit bonheur avec nous ! Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Alexia

Alexia


Schtroumpf : Schtroumpfette
Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Laxou

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:40

Coucou !!!

Ba bienvenue a toi !!!

C'est vrai que cela n'est pas évident mais le forum est fait pour ca !!!

Donc c'est avec grand plaisir que nous allons t'acceuillir =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:48

Effectivement en me balladant un peu sur vos forums j'ai cru comprendre que vous proposez pas mal d'activités variées ! ! Dont une sortie ski :drunken: ! ! Je sens que je vais me plaire ici ...

Des particularités a savoir sur le fontionnement du groupe ou sur ses composants ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:50

Euh non pas vraiment Kévin, a par que je suis la chef, t'as rien d'autre à savoir xD Nan je lol (faut pas oublier Tony, qui est sous chef, mais qui sert pas à grand chose Razz) (je vais me faire démonter Cool)

Non juste, reste toi même, n'hésite pas à proposer des sorties, moi j'aime tout et je suis toujours partante. On est tous bien sympathique, tu en verras plus que d'autre et euh...voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:02

oki oki enchanté grand chef ! !

Ah des idées de sorties j'en ai a foison ! ! Mais d'abord faire connaissance des membres... Vous ètes combiens de membres actifs dans ce groupe ? ?

Arggg j'ai un defaut ! (pour bien commencer) ! J'ai la particularité de ne pas avoir d'accent sur mon prénom... et je tiens beaucoup a cette particularité Laughing

Bon maintenant que je suis passé pour un mec pointilleux et susceptible je retourne devant la télé (j'adore " faites entrer l'accusé" ! )

Be Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:03

xD

Personnes actives...sur 71 inscrits, le quart, c'es pourquoi je suis en train de faire du ménage là, pour enlever les inactifs....donc on va redescendre de 70 à 50 je pense ;)
Faisons connaissances d'abord oui et ensuite tu nous proposeras toutes tes sorties au fur et à mesure bien sur !

Kevin d'accord on tentera de le dire sans accent ;) !

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:11

Ah oui encore un defaut.... je post beaucoup j'adore poster... Je recherche un topic blabla commen on en trouve sur quasiment tout les forums... une petite indication ?

Merci pour le Kevin ^^

Et toi c'est heaven, grand chef, ou tu un prénom a partager ?? Shocked

I believe i can fly ....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:14

Je m'apelle bien Heaven ;)
TU peux poster partout ou même créer des post avec tes sujets ;) je trouve pas que c'est un défauts ;)
Derien pour le Kevin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:21

Wahou Heaven en prénom ! ! Alors ça j'adore c'est classe ! !

Bon allez jvais commencer a poster un peu...

Je sens que jvais pas beaucoup dormir cette nuit ! !

You talk to me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:31

Salut Kevin,
bienvenue a toi!
Jsuis tout nouveau ici aussi :)
Un conseil si tu aimes les soirées calmes : évite le café des anges avec son DJ "karaoké"............ Rolling Eyes
T'auras les oreilles qui sifflent tellement il fait des transitions toutes pourrites et qu'il parle tout le temps dans son vieux micro. Laughing
En espérant te voir bientôt

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:35

XD c'est vrai qu'il soule avec son micro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:42

Il y a un café des anges ici aussi? ?

A Strasbourg d'ou je viens il y en as aussi un... certainement le bar dansant le plus branché de la capital européenne ! !

En tout cas merci de la non recommandation ^^

Pis aussi enchanté de faire ta connaissance et bien entendu a très bientot ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylène
Best Posteurs
Best Posteurs
Kaylène


Messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Nancy [Lorraine]

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:03

Welcome mister !

J'espère que tu vas te plaire sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:27

Salut Kévin et bienvenue !

Comment ça le sous chef il sert à rien ?? Evil or Very Mad

Tu vas voir toi samedi au bowling ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:27

Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:48

C'est donc toi le sous chef ^^ !

Samedi vous faites donc une soirée bowling... ça aurais été ideal pour un premier contact mais le week end est déja reservé ...

Par contre si sortie ski il y a prochainement je suis preneur ! ! et j'ai une voiture si il y a besoin pour les sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Best Posteurs
Best Posteurs
Sophie


Schtroumpf : Timide
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Laxou

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:20

hey ^^
Bienvenu a toi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:39

Merci merci ^^

A bientot peut etre ! !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:02

Pas grave, on te verra plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !   Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin nouveau nancéen ! Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» un nouveau etd'un!
» Encore un nouveau Nancéen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Nancy :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit