Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous ceux qui souhaitent vraiment profiter de la vie et de leur jeunesse, se faire de nouveaux Amis et sortir sur Nancy !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
N'oubliez pas de vous présenter dès votre inscription sur le Forum !
Meilleurs posteurs
Heaven
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Green Lantern
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Kevin
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Alexia
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Asdict
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Alexandra
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Gargamel
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Kaylène
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
missbarbie
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
arthur
Juste atterri ... Vote_lcapJuste atterri ... Voting_barJuste atterri ... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» bonjour c'est Superpuma
Juste atterri ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29 par Green Lantern

» Nouveaux sur le forum
Juste atterri ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11 par shimanarou

» Hello everyone!
Juste atterri ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09 par pougne

» Bonjour!
Juste atterri ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29 par nelieru

» Présentation
Juste atterri ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37 par nelieru

» Encore une nouvelle : fac de droit
Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52 par Heaven

» tit passage pour la présentation
Juste atterri ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41 par pougne

» Bonjour à tous
Juste atterri ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48 par Green Lantern

» Bonjour a tous
Juste atterri ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05 par kenny54

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste atterri ...

Aller en bas 
+5
Heaven
Gargamel
Asdict
Alexia
Green Lantern
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:58

Pas certain d'être sur le bon forum ... suis peut être un poil vieux pour les habitués ici Juste atterri ... Einstein3

J'ai juste fait une recherche du type de forum qu'il pouvait y avoir par rapport à Nancy, vu que j'ai déménagé ici il y a 3 mois sans trop connaitre de monde (à part ma copine héhé)

Je me suis posé quelques question par rapport au style graphique un peu girly Juste atterri ... Coloreyes... mais je me suis tout de même inscrit

Mais, voilà, je respecte les règles (que j'ai lues) et je me présente à la communauté virtuelle.

30 ans donc, je monte mon bureau de consulting sur Nancy, car j'ai rejoins ma moitié ici (elle bosse aussi près de Nancy)

Voilou .. que dire sinon que je pratique un peu de canne de combat (mais je tape pas ... sauf en cas d'extrême limite du border line intolérable, ce qui n'arrive jamais), que j'écoute pas mal de styles de musique différents (ça va du folk au reggae, en passant par le metal, le rock, l'electro, le sud-américain, le classique, etc, etc)

Bon, je crois pas que je vous embêterai beaucoup

Juste atterri ... 213982 <= marrants ces smileys anime, moi j'abuse un peu de ceux ci :
http://vadrouilles.moto.free.fr/smileys/

Juste atterri ... Blissysmile (mais on les vois moins avec le fond noir)

(ah, j'ai pris "Le Docteur" comme pseudo, parce que je suis fan de Doctor Who ... mais je vais peut être reprendre mon pseudo classique)
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:58

Bienvenue sur le forum "Le Docteur", et non ton âge ne présente aucun obstacle pour le forum, 30 ans ce n'est pas vieux. C'est vrai que les couleurs sont plutôt féminines, mais l'administrateur du forum est une fille, donc ça explique ces choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:13

bonjour docteur Laughing et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Schtroumpf : Schtroumpfette
Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Laxou

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:41

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Asdict
Best Posteurs
Best Posteurs
Asdict


Schtroumpf : Acteur
Messages : 188
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:49

Bienvenue Doc!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:12

Bah bienvenue en espérant que tu te plairas ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:45

Merci les gens Juste atterri ... Wavesmile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Best Posteurs
Best Posteurs
Sophie


Schtroumpf : Timide
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Laxou

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:55

Salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylène
Best Posteurs
Best Posteurs
Kaylène


Messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Nancy [Lorraine]

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:04

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Best Posteurs
Best Posteurs
Alexandra


Schtroumpf : Coquet
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:09

bienvenu!!!!! et NON 30 ans ce n'est pas vieux!!!! c le meilleur des âges!!!! lol Juste atterri ... 722431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:18

Alexandra a écrit:
bienvenu!!!!! et NON 30 ans ce n'est pas vieux!!!! c le meilleur des âges!!!! lol Juste atterri ... 722431

Merci ...

OK, tu me rassures Juste atterri ... 58721
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:35

Y'a pas de vieux ici...mais bon vous vous êtes à la limite...après 30 ans j'accepte plus Juste atterri ... 449999
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Alexandra
Best Posteurs
Best Posteurs
Alexandra


Schtroumpf : Coquet
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:59

Ca tombe bien j'ai décidé de m'arrêter à 30 ans , je fête plus les annivs suivants dc j'aurai tjrs 30 et j'attendrai que vous les atteignez!!!!! Je sais je délire mais c si bon de se sentir immortelle!!! lol!!!!! invincible...... et là je pète un câble total!!! venez me chercher.... Juste atterri ... 845347 ou je vais prendre un bon mojito!!!! ca va me calmer!!!!!! Juste atterri ... 903180 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:08

putain mais t'es graaaaaâve toi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:41

Non elle est pas grave, je comprends ce qu'elle peut ressentir... lol
Têtard à lunettes toi tu es pas mal dans ton genre! haha
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Best Posteurs
Best Posteurs
Kevin


Schtroumpf : A Lunettes
Messages : 460
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : nancy bonsecours

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:45

Faut qu'elle comprenne qu'elle n'est pas de la meme generation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:19

c'est moi ou y a eu une multiplication surprenante des heaven? Juste atterri ... 81993
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:08

Oui, y'en a un qui se prend pour moi ! Et 30 ou 20, ce qui compte c'est ce qu'il ya dans la tête et Alexandra à très très bien sa place parmis nous, car elle fait beaucoup plus jeune Razz Et puis 30 ans c'est même pas vieux et puis on est comme on est, pas vrai Kevin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Alexia

Alexia


Schtroumpf : Schtroumpfette
Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Laxou

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:32

Mdr !!! tout a fait d'accord y'en n'a ces l'âge d'autre la tête Juste atterri ... 449999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:25

Joe a écrit:
c'est moi ou y a eu une multiplication surprenante des heaven? Juste atterri ... 81993


certain change l eau en vin , d autre se multiplie ou encore certaine font pousser des pommes sur des poiriers , ainsi va la vie Juste atterri ... 818903
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:52

Juste atterri ... 729680
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:53

Juste atterri ... 176598
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Best Posteurs
Best Posteurs
Alexandra


Schtroumpf : Coquet
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43

Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:56

MDR merci les loulouttes....... et oui je suis gravement atteinte!!!! j'ai jamais dit le contraire!!!!! c'est moi!!! et tetard à lunette t'es pas mal dans ton genre aussi!!!! n'est ce pas mon ptit jeune............ dedicace spéciale de ta cougard!!!! lol
dc je suis là et j'y reste!!! Juste atterri ... 903607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:14

Heaven a écrit:
Oui, y'en a un qui se prend pour moi ! Et 30 ou 20, ce qui compte c'est ce qu'il ya dans la tête et Alexandra à très très bien sa place parmis nous, car elle fait beaucoup plus jeune Razz Et puis 30 ans c'est même pas vieux et puis on est comme on est, pas vrai Kevin :)

Et merde ... il parait que je fais plus vieux que mes 30 balais (et je vais sur mes 31 en juin - mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste atterri ... Empty
MessageSujet: Re: Juste atterri ...   Juste atterri ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste atterri ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Nancy :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit