Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous ceux qui souhaitent vraiment profiter de la vie et de leur jeunesse, se faire de nouveaux Amis et sortir sur Nancy !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
N'oubliez pas de vous présenter dès votre inscription sur le Forum !
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Heaven
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Green Lantern
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Kevin
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Alexia
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Asdict
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Alexandra
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Gargamel
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Kaylène
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
missbarbie
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
arthur
Nouveaux sur le forum Vote_lcapNouveaux sur le forum Voting_barNouveaux sur le forum Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» bonjour c'est Superpuma
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29 par Green Lantern

» Nouveaux sur le forum
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11 par shimanarou

» Hello everyone!
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09 par pougne

» Bonjour!
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29 par nelieru

» Présentation
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37 par nelieru

» Encore une nouvelle : fac de droit
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52 par Heaven

» tit passage pour la présentation
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41 par pougne

» Bonjour à tous
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48 par Green Lantern

» Bonjour a tous
Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05 par kenny54

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shimanarou

shimanarou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Shahin, je suis un garçon de 22 ans, célibataire, étudiant en L1 Géographie, je suis un ancien parisien qui vient d'arriver à Nancy en Septembre. Connaissant que quelques personnes de ma promo je me suis dis que connaitre du monde en dehors de ma promo ne me ferais pas de mal.
Je fais pas grand chose en ce moment, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum qui est une bonne idée pour connaitre du monde, j'ai fais la même chose pour connaitre ma promo grâce à facebook ce qui as plutôt bien marcher enfin bref. J'occupe mon temps en regardant des séries, je suis un grand fan des séries américaine, des films, de mangas, côté sport je regarde que du catch (j'aime pas le foot à la télé), pour l'instant je ne pratique plus de sport, je sors pas beaucoup sauf quelques fois pour faire un tour et prendre l'air.

Voilà en espérant que sa suffira pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Alors bienvenue à toi en espérant que le forum te plaira ;) !!!! Nancy te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
shimanarou

shimanarou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:35

Bas pour l'instant c'est pas mal Nancy par rapport à Paris sauf pendant les vacances ou c'est plutôt vide je trouve, il n'y a pas grand chose à faire, je ne regrette pas d'avoir déménager ici. Je pense que le forum va beaucoup m'aider j'espère. J'ai hâte de connaitre du nouveaux monde grâce à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

Bienvenue sur le forum Shahin !

Tu quittes donc le stress parisien pour le vide de Nancy... LOL !

Non mais en cette période c'est vrai que c'est triste les gens sortent peu dehors, c'est plus la saison des restos, cinés... Pas évident de rencontrer du monde en cette saison !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shimanarou

shimanarou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Merci pour l’accueil Green Lantern.
C'est à peu près ça ^^ Après 21 ans à Paris j'en pouvais plus c'était toujours la même chose, j'ai eu un grand besoin de changement, maintenant on vas dire que je suis maintenant un touriste quand je vais à Paris, je préfère ça que l'inverse. Bien que Nancy soit vide en cette saison, faut voir le bon côté des choses, le calme fait beaucoup de bien, moins de pollution d'après ce que j'ai vu depuis mon arrivé ici. Après moi, quand je vois qu'il n'y a vraiment rien à faire surtout pendant les vacances, le mieux pour le moment c'est un petit tour chez mes parents à Paris. En attendant de connaitre de nouveaux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:56

Bonne chance alors dans ta nouvelle ville (et vie par la même occasion).

Tu étudies donc la géographie, tu aimerais quelle branche de métier plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
shimanarou

shimanarou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:56

Merci, pour le moment sa serait l'aménagement du territoire, reste à voir ce que ça donnera à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Ahh intéressant ça, j'ai bossé pendant deux ans dans une boîte qui se chargeait de l'aménagement du territoire, mais je faisais partie du service informatique !

Bon bah ce week end, c'était en mode hibernation, de la glace partout...
Revenir en haut Aller en bas
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:28

Bienvenue à toi à nancy et sur le fofo :)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Bienvenue à toi à nancy et sur le fofo :)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shimanarou

shimanarou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

°Green Lantern : Sa à l'air cool de travailler dans une boîte qui se chargeait de l'aménagement du territoire, sa se passe comment ?

°milieru : Merci, sa me fait plaisir d'être à Nancy et sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:11

shimanarou : Tu veux dire ça se passait comment, car je n'y suis plus ! Very Happy

Sinon bah il y avait plusieurs services, de nombreux projets, un service se chargeait d'acquérir le terrain, pour ensuite discuter avec les collectivités sur ce qu'il était possible de faire, il y avait une équipe d'infographie qui s'occupait des plans et du cadastre, malheureusement je n'ai pas plus trop voir comment travaillait les autres équipes, car j'avais beaucoup de tâches à faire au niveau informatique.
Revenir en haut Aller en bas
shimanarou

shimanarou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

Oui, c'est ce que je voulais dire ^^.
Je vois sa m'as l'air d'un très haut niveau, franchement je vais mettre beaucoup de temps pour acquérir un niveau, on verra si je suis fais pour ça ou pas. Sa reste à voir, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

Oh tu sais il faut être confiant, des fois tu te dis que tu ne serais pas capable de faire telle ou telle chose puis finalement, une fois que tu es dedans, bah tu es lancé et tu te rends compte que tu n'es pas plus bête qu'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
shimanarou

shimanarou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11

Ouais, c'est sur mais je manque encore beaucoup de confiance en moi
à mon âge, mais j'y travail dessus mais je garde confiance en mes capacités, j'en découvre de nouveaux tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum   Nouveaux sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux !
» Organigramme du forum
» Quelques Petites Choses Sur Le Forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Nancy :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit