Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous ceux qui souhaitent vraiment profiter de la vie et de leur jeunesse, se faire de nouveaux Amis et sortir sur Nancy !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
N'oubliez pas de vous présenter dès votre inscription sur le Forum !
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Heaven
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Green Lantern
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Kevin
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Alexia
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Asdict
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Alexandra
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Gargamel
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Kaylène
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
missbarbie
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
arthur
Presentation de Arthur - Page 3 Vote_lcapPresentation de Arthur - Page 3 Voting_barPresentation de Arthur - Page 3 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» bonjour c'est Superpuma
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29 par Green Lantern

» Nouveaux sur le forum
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11 par shimanarou

» Hello everyone!
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09 par pougne

» Bonjour!
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29 par nelieru

» Présentation
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37 par nelieru

» Encore une nouvelle : fac de droit
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52 par Heaven

» tit passage pour la présentation
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41 par pougne

» Bonjour à tous
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48 par Green Lantern

» Bonjour a tous
Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05 par kenny54

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Arthur

Aller en bas 
+6
Green Lantern
Heaven
Alexia
Sneul
Kevin
arthur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arthur

arthur


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:12

Rappel du premier message :

Salut salut les gens!!

J'ai eu connaissance de ce forum en cherchant des idées de sorties a Nancy et alentours!!! En effet, je suis a Nancy (en fait Vandoeuvre-les-Nancy pour être exacte ;)) depuis septembre 2010 et les sorties... se font plutôt rare (les sorties tout seul ce n'est pas trop mon truc...)

Enfin voila je suis la ^^

Sinon que dire de plus... J'ai 21 ans, je viens d'Alsace (Sainte Croix aux Mines... Que... Comment?? vous ne savez pas ou c'est??? roooolalala ^^) et je suis venu ici pour effectuer mes études en alternance!!!
Et je commence a découvrir la région tout doucement (le Ch'timi, les Artistes,... des bars que j'aime bien!!!)

Voila voila
a bientôt peut-être?!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:37

Je Suis Intouchable, personne ne peut prendre ma place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:00

challenge accepted! je soudoie tony qui peut aisément cracker le forum grâce à ses compétences en informatique et je fais disparaître ton corps avec l'aide de kévun! hehe à tout à l'heure! Presentation de Arthur - Page 3 731881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:03

si il y a un tyran ici c est moi , alors les joueur de bac a sable ... il reste chez eux Presentation de Arthur - Page 3 449999
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:11

lol ecoute morpion le jour où tu seras assez grand pour parler à ma tête et non à mes mollets on en reparle! Presentation de Arthur - Page 3 449999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

Presentation de Arthur - Page 3 449999 l avantage de parler a tes molets c est que ya pas le refoulement d hodeur de rat crever ..... medite la dessus ! ^^

tu sais c est pas un lapin de trois semaine qui me bachera ( ou si mais je lui ferais se cadeau )
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:21

mais tu sais le lapin de trois semaine appelle pas les pompiers parce qu'il s'est pris une vitre dans la gueule! pas con le lapin (au final il tue toujours la chasseur cf chanson) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:24

en meme temps un lapin qui pose une vitre ou qui tu un chasseur je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:29

hehe t inquiètes luigi si tu vis assez longtemps tu devrais voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:30

Faudrait peut-être arrêter de pourrir le topic de présentation d'Arthur qui n'a rien demandé a personne... :)

Et ouvrir un topic : "Battle Avrel VS momo"

Enfin j'dis ça, j'dis rien! Presentation de Arthur - Page 3 449999
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:33

hehe dernièrement on m'a appelé gargamel mais avrel passe bien! Presentation de Arthur - Page 3 449999




et lol pour la présentation d'arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

Ah oui excuse moi c'est gargamel, je me suis trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

et pis 2vs1 c'est lâche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:17

Camille a écrit:
Faudrait peut-être arrêter de pourrir le topic de présentation d'Arthur qui n'a rien demandé a personne... :)

Et ouvrir un topic : "Battle Avrel VS momo"

Tout a fais d'accord!!

Joe a écrit:
et lol pour la présentation d'arthur!
Enfin je suis d'accord aussi...

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:18

Gargamel te va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:27

hehe ouais mais ca vient de moi donc vous pouvez pas l'utiliser contre moi d'après la convention de Genève: Presentation de Arthur - Page 3 449999
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:29

Sois pas trop fière d'être Gargamel...il est aimé de personne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
arthur

arthur


Messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:43

Si, de une personne: Asraël!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:02

ben voilà c'est mon coloc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:20

Lui n'on plus n'es pas aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arthur   Presentation de Arthur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Arthur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Perrine
» Présentation de Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Nancy :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit