Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous ceux qui souhaitent vraiment profiter de la vie et de leur jeunesse, se faire de nouveaux Amis et sortir sur Nancy !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
N'oubliez pas de vous présenter dès votre inscription sur le Forum !
Meilleurs posteurs
Heaven
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Green Lantern
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Kevin
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Alexia
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Asdict
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Alexandra
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Gargamel
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Kaylène
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
missbarbie
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
arthur
une tite nouvelle sur nancy  Vote_lcapune tite nouvelle sur nancy  Voting_barune tite nouvelle sur nancy  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» bonjour c'est Superpuma
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29 par Green Lantern

» Nouveaux sur le forum
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11 par shimanarou

» Hello everyone!
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09 par pougne

» Bonjour!
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29 par nelieru

» Présentation
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37 par nelieru

» Encore une nouvelle : fac de droit
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52 par Heaven

» tit passage pour la présentation
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41 par pougne

» Bonjour à tous
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48 par Green Lantern

» Bonjour a tous
une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05 par kenny54


 

 une tite nouvelle sur nancy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:03

Bonjour a tous,

Moi c'est sandrine 24 ans, j'ai enmenagé a nancy il y a bientôt un mois, avant j'habiter dans le sud ouest en gironde , cela fait bizarre de changer totalement de région surtout quand on ne connais pas grand monde....

J'ai trouver ce forum sur le net alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire, il y a peut être des gens sympas dessus ^^'

Je cherche également un boulot si vous avez quelque chose a me proposer :) en attendant tout le temps libre, je m'ennuie un petit peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:59

Bienvenue à toi sur le forum Sandrine et aussi à Nancy une tite nouvelle sur nancy  412221 J'espère j'espère que la ville et ses habitants te plairont Razz

Pour un boulot, tu cherches dans quel domaine en particulier ? Biz à toi et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:54

Merci heaven , bah pour le moment j'ai pas a me plaindre , j'ai rencontré des gens sympas même si j'aimerais en rencontré un peu plus :)

Pour le boulot, pour le moment je cherche dans un peu n'importe quel domaine étant donner qu'avant j'étais dans la viticulture et je vais pas en trouver su nancy ^^ une tite nouvelle sur nancy  344372
Ou sinon faire une formation ou autre car pour le moment je suis hébergé par des amis donc avec un boulot, je pourrais me prendre un ti appart tranquill une tite nouvelle sur nancy  53559 ou
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:52

Salut Sandrine et bienvenue à toi !!

La Gironde ? C'est l'endroit où j'aimerais aller plus tard !! Je te souhaite de retrouver rapidement du travail !

Pour des gens sympas, tu es bien tombée ici, tu seras la bienvenue pour des sorties !
Revenir en haut Aller en bas
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:43

Vi j'habiter à coté de Bordeaux au milieu des vignes ^^

Pour le moment j'ai pas a me plaindre ici, les gens que j'ai rencontré sont beaucoup plus sympas que chez moi ....

Bah si vous avez des sorties sa pourrait m'intéressé :) j'attends vos propositons

Sinon pour le boulot, je ne désespère pas lol mais je suis depuis quelques mois VDI pour une société allemande LR Health & Beauty System.
Etant nouvelle sur Nancy je recherche des hôtes/hôtesses pour des réunions sympas sous le signe de la convivialité :)
Revenir en haut Aller en bas
missbarbie
Best Posteurs
Best Posteurs
missbarbie


Schtroumpf : Sassette
Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2010

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:16

bienvenue :) j'ai connu sa aussi arriver dans une ville ou l'on connait presque personne ! bisous à bientot jespers
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Messein

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:28

Coucou à toi Sandrine et Bienvenue =)
Bon courage pour ta recherche d'emploi, je suis un peu dans le même cas !
Bisous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:26

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:54

Alors tu as trouvé quelque chose ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00

coucou,

oui j'ai trouvé un poste d'agent technique dans une creche pour un remplacement, et ce weekend j'enmenage dans mon appartement que j'ai depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:56

Bonne nouvelle alors !

Il faudrait qu'on organise une sortie en week end histoire de faire connaissance !

Revenir en haut Aller en bas
nelieru




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

quand vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:09

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle sur nancy  Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle sur nancy    une tite nouvelle sur nancy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle sur nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Nancy :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit