Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous ceux qui souhaitent vraiment profiter de la vie et de leur jeunesse, se faire de nouveaux Amis et sortir sur Nancy !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
N'oubliez pas de vous présenter dès votre inscription sur le Forum !
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Heaven
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Green Lantern
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Kevin
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Alexia
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Asdict
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Alexandra
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Gargamel
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Kaylène
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
missbarbie
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
arthur
Présentation de Vendetta Vote_lcapPrésentation de Vendetta Voting_barPrésentation de Vendetta Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» bonjour c'est Superpuma
Présentation de Vendetta Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29 par Green Lantern

» Nouveaux sur le forum
Présentation de Vendetta Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11 par shimanarou

» Hello everyone!
Présentation de Vendetta Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09 par pougne

» Bonjour!
Présentation de Vendetta Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29 par nelieru

» Présentation
Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37 par nelieru

» Encore une nouvelle : fac de droit
Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52 par Heaven

» tit passage pour la présentation
Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41 par pougne

» Bonjour à tous
Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48 par Green Lantern

» Bonjour a tous
Présentation de Vendetta Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05 par kenny54

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Vendetta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vendetta




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

Salut à tous ! Very Happy

Alors moi sur le forum, comme vous pouvez le voir c'est Vendetta 🤡, un étudiant de 20 ans habitant aux alentours de Nancy.

J'ai connu le forum surfant sur un forum de gosse doctissimo, et la curiosité m'a emmené à m'inscrire :rendeer:

Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre pour me présenter, je n'aime pas trop raconter ma vie :albino:

Voilà Cool Cool en espérant faire des connaissances sympathiques sur ce p'tit forum lol! :flower: a bientôt ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

C'est un choix délibéré ce pseudo ? parce que... hum... c'est dangereux comme choix, tu donnes une image de toi (à défaut de photo^^) qui prête à polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:30

MDR, c'étais sur Zonzon que t'allais dire un truc Very Happy
Bienvenue Vendetta, ta présentation est bien, on en découvrira sur toi avec le temps. J'espère que tu te plaira ici. A bientôt et Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Vendetta




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:06

Héhé merci Cool

ZoNzOn a écrit:
C'est un choix délibéré ce pseudo ? parce que... hum... c'est dangereux comme choix, tu donnes une image de toi (à défaut de photo^^) qui prête à polémique...

Je ne savais pas quoi mettre... ça m'a demandé quelques minutes pour le trouver quand même. :albino:
Pourquoi ça prêterait à polémique ? Sad Ce n'est qu'un pseudo. Si c'est par rapport au personnage scénarisé et médiatisé, même si il balance beaucoup de connerie, ça me fait rire moi, et quand il est sérieux, il dit quelques bonnes vérités dans toute sa connerie 🤡
Si ça peut te rassurer, je ne suis pas son clone, ce n'est pas mon modèle ou mon idole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

Oh, un beau gosse ! On devrait l'enfermer dans un bocal pour l'étudier Razz (j'espère ne pas m'être gouré de personnage xD)
Welcome brother ! Passe un bon séjour sur le fofo, et surveille tes arrières :p
Et comme disait la directrice en chef, pas besoin de raconter ta vie en une fois, sinon t'aura plus rien à raconter après xD
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:24

Cool merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:50

lol. Et quel est ton prénom Vendetta ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:21

Première question posée, naturellement xD
Première chose à savoir sur Heaven, c'est qu'elle veut absolument connaître les prénoms de tout le monde ! =D
( mais elle est pas méchante :p )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:01

Yan tu me donnes une mauvaise réputation là xD bah je vais pas l'appeler Vendetta...sauf s'il le veut vraiment....:S
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:10

On t'appelle bien Heaven :p Alors on l'appellera Vendetta xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:13

Mais Heaven c'est mon vrai prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:18

Parce que tout le monde t'appelle comme ça seulement :p C'est ton prénom adoptif !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:19

Oui mais depuis 7 ans ! Alors c'est comme si c'était mon vrai Nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:24

Objection ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:29

lol!

Yan' a écrit:
Objection ! xD

Objection accordé ! Very Happy

D'ailleurs Heaven, pourquoi tu as choisit le surnom Heaven il y a 7 ans si ce n'est pas indiscret ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:19

Tout d'abord bienvenue Vendetta :) j'espère que tu te plairas ici , et de deux Heaven ce n'est pas ton vrai prénom alors ?! mdr c'est quoi ton vrai prénom pour que tu le changes ? Brigitte ? Germaine ? Gertrude allez allez ! on veut tout savoir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

Encore un nouveau membre dans la ligue communautaire pour la révélation du nom d'Heaven ! =D
Dépêche toi de lever le secret, la pression va augmenter, tu vas d'abords déprimer sans raison, puis tu vas devenir paranoïaque, tu feras des cauchemars, et quand tu pourras plus dormir tu te suicideras au gaz toute seule dans ta cuisine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:33

Faut lui voler sa carte d'identité ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:35

Je crois que des contre-mesures ont déjà été prises vu que quelqu'un a déjà fait la remarque '^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:57

Merci avril55 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:12

Heaven est le vrai prénom de Heaven...
désolée de vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:43

Tu casses un mythe là ! j'mattendais à du mystère , de l'aventure , mais nan ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:28

MDR, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:35

Du mystère et de l'aventure ??? l'espoir fait vivre... lool
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:14

Lol, pour répondre a vendetta, j'ai choisi Heaven pour une raison personnelle xD et c'est mon vrai prénom comme à dit Zonzon, alors ton objection Yan'...tu sais ou tu peux te la mettre xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vendetta   Présentation de Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Sneul
» Présentation de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Nancy :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit