Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Bienvenue Sur Le Forum Amis-Nancy
Amis Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à tous ceux qui souhaitent vraiment profiter de la vie et de leur jeunesse, se faire de nouveaux Amis et sortir sur Nancy !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
N'oubliez pas de vous présenter dès votre inscription sur le Forum !
Meilleurs posteurs
Heaven
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Green Lantern
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Kevin
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Alexia
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Asdict
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Alexandra
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Gargamel
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Kaylène
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
missbarbie
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
arthur
C'était une bonne journée ! Vote_lcapC'était une bonne journée ! Voting_barC'était une bonne journée ! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» bonjour c'est Superpuma
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:29 par Green Lantern

» Nouveaux sur le forum
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11 par shimanarou

» Hello everyone!
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09 par pougne

» Bonjour!
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29 par nelieru

» Présentation
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37 par nelieru

» Encore une nouvelle : fac de droit
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52 par Heaven

» tit passage pour la présentation
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41 par pougne

» Bonjour à tous
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48 par Green Lantern

» Bonjour a tous
C'était une bonne journée ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05 par kenny54

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'était une bonne journée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

C'était une bonne journée ! Empty
MessageSujet: C'était une bonne journée !   C'était une bonne journée ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:53

Voilà voilà j'ai enfin intégré le groupe ! Cool

J'ai apprécié la journée, l'idée de la foire expo était très bonne, bon groupe, bonne ambiance... Seul point faible la chaleur mais bon !

J'ai enfin pu voir la chef du forum en vrai ! Very Happy Voilà j'espère qu'il y aura encore beaucoup de sorties, et pour ma part c'était un peu difficile avec des gens que je ne connais pas du tout, pas évident de rentrer dans un groupe comme ça ! Mdr ! Mais j'ai été bien accueilli merci ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
missbarbie
Best Posteurs
Best Posteurs
missbarbie


Schtroumpf : Sassette
Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2010

C'était une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne journée !   C'était une bonne journée ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:46

voui cétai une super aprem !! bienvenue dans le groupe tony :) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Modérateur
Modérateur
Green Lantern


Schtroumpf : Informaticien
Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : Heillecourt (54)

C'était une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne journée !   C'était une bonne journée ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:50

A bientôt Barbie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Schtroumpf : Chef
Messages : 1619
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

C'était une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne journée !   C'était une bonne journée ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:49

Je transfère se sujet à une autre rubrique ! Razz

Contente de t'avoir vu Tony, je pense que c'est la même chose pour tout le monde. Comme je t'ai dit, ici c'est une bonne ambiance, pas de prise de tête, on apprend à ce connaître, on sort le plus possible et on profite. C'était un bon aprem, il faisait très chaud c'est vrai, mais on a était super remboursés par les danses africaines etc...
Vivement l'année prochaine pour une nouvelle foire expo. Dommage on a pas vraiment pensé à prendre des photos (pour une fois). A refaire et hâte de te revoir Tony, de vous revoir ! Bisous.

La chef HAHAHAHA je rigole bien sur Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-nancy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'était une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne journée !   C'était une bonne journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une bonne journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Nancy :: Les Sorties Du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com